Responsable des services techniques de la commune jusqu’en 2011, date à laquelle il a fait valoir ses droits à la retraite, Alain Lacroix nous a quittés.

Fin connaisseur du village où il naquit 73 ans plus tôt, il en était également le garde champêtre comme l’avait été son père avant lui. Un père qui lui avait aussi transmis son gout pour la musique et qu’Alain a transmis à son tour à ses enfants et à de très nombreux autres au sein de l’école de musique de la Lyre Pérignatoise, association dont il a présidé la destinée durant de très nombreuses années.
Jovial, bon vivant et amateur de calembours, ses pirouettes de la syntaxe resteront dans la mémoire de tous.

Le maire, l’ensemble du conseil municipal et du personnel de la commune adressent à sa femme Danielle, ses enfants, Peggy et Yann et à toute sa famille leurs sincères condoléances.

Actualités des associations

Association: La Lyre Pérignatoise

Association: A. L. P. : Amicale Laïque Pérignat

Association: A. L. P. : section "Culture"